Vie nocturne et les meilleures boîtes de nuit à Zurich, Suisse

Zurich possède la plus grande densité de clubs en Europe et la vie nocturne la plus diversifiée en Suisse. Du hip-hop à la techno ou au rock etc., dans cette ville, tout le monde peut danser sur son propre rythme et, grâce aux courtes distances, les noctambules peuvent facilement se déplacer d’un club à l’autre. Découvrons les meilleures discothèques et boîtes de nuit à Zurich.
Kaufleuten, Pelikanplatz, c’est un endroit parfait pour les DJ de renommée mondiale et les concerts en live, c’est l’une des meilleures discothèques de Zurich. Les mardis sont spéciaux pour organiser des événements hip-hop. Un coin idéal pour les jeunes à se détendre, danser, manger et boire avec des performances musicales incroyables sur la toile de fond.
Blok, Schiffbaustrasse, pour tous les vrais fans de musique house et électro, c’est l’endroit que vous recherchez. L’une des meilleures discothèques de Zurich, c’est un coin qui vous donnera l’impression que le temps est gelé et qu’il n’y a pas de lendemain. Pas de code vestimentaire et reste donc tout le temps plein de fêtards. La meilleure partie est ses prix raisonnables.
Mascotte, Theaterstrasse 10, vous voulez assister aux spectacles et aux concerts les plus populaires d’Europe, soyez l’invité à Mascotte. Un des clubs les plus anciens et les meilleurs en Zurich, il a toujours de nouvelles offres étonnantes pour tous les visiteurs et les habitants. Cela ne se limite pas aux performances musicales, vous pouvez également assister à des monologues comiques et à des événements internationaux.
Hive, Geroldstrasse 5, mieux connu pour la musique électronique, il offre certaines des meilleures expériences pour se détendre. Si vous aimez la culture locale, cet endroit est parfait pour vous permettre de profiter du voyage musical d’artistes locaux. L’un des meilleurs endroits pour découvrir la vie nocturne zurichoise et sa cuisine, Gerold Chuchi, propose une cuisine délicieuse.
Aura, Bleicherweg 5, c’est un superbe marché comprenant un restaurant étoilé au Michelin, un club, un bar et bien d’autres. Merveilleux endroit pour les fêtards, ce club est un peu vieux, mais il a une grande énergie de foule et accueille de grands événements haut de gamme. Les soirées dansantes organisées tous les samedis soirs sont à ne pas manquer. Certains soirs, il y a des entrées gratuites, ce qui en fait une bonne affaire pour les fêtards.
Alice Choo, Limmatstrasse 275, ce club onéreux est situé dans le quartier chic de Kreis 5 à Zurich-Ouest. Il accueille certaines des meilleures performances internationales et, si vous êtes membre, c’est un atout supplémentaire. Il abrite également un restaurant qui propose de délicieux plats pan-asiatiques du célèbre chef, Nathan Dallimore de Nouvelle-Zélande.
La liste des boîtes de nuit se poursuit et la vie nocturne que Zurich offre est sans pareil, nous connaissons leurs adresses donc si vous souhaitez passer une soirée unique en ville avec vos amis, contactez notre société Swiss Concierge Services. Nous nous occuperons de tous vos besoins de transport au sein de nos limousines modernes et nous procéderons même à la réservation pour vous. Jour et nuit, nous sommes avec vous.

By | 2018-12-05T09:58:40+00:00 December 5th, 2018|Service de voyage|